mesures sanitaires

⌲ Consignes COVID-19

Les festivals de grandes envergures sont de nouveau autorisées en France, mais sur présentation d’un pass sanitaire.

Le Pass sanitaire c’est quoi ? La preuve par QR code d’un test antigénique ou PCR de moins de 48h, d’un parcours vaccinal complet, ou d’un certificat de rétablissement du COVID-19.

Nous sommes impatients de vous accueillir à notre événement COVID.
Nous avons mis en place les mesures suivantes pour assurer la sécurité de tous les participants et du personnel.

⌲ plan COVID-Safe

Nous sommes impatients de vous accueillir à notre événement COVID. Nous avons mis en place les mesures suivantes pour assurer la sécurité de tous les participants et du personnel.

⌲ Distanciation sociale et restrictions de capacité du site

Notre festival est organisé dans un lieu avec une capacité suffisante pour accueillir tous les participants et invités conformément aux directives de distanciation sociale. Le jour J, nous prendrons les mesures appropriées pour assurer la protection de tous les participants et du personnel, y compris : fournir des indicateurs d’étage pour les zones de file d’attente, répartir les sièges inoccupés entre les groupes, placer des barrières de sécurité entre le personnel et patrons].

⌲ Nettoyage et désinfection COVID-19

Notre lieu de l’événement est régulièrement nettoyé en profondeur conformément aux exigences de sécurité de [ insérer l’état ou le territoire ] COVID-19. Lors de l’événement, notre équipe et notre personnel nettoieront et désinfecteront régulièrement toutes les zones de l’événement pour le confort et la sécurité des invités. Nous assurerons également la sécurité des participants en [ insérer les mesures que vous prenez pour limiter la possibilité de transmission, par exemple : veiller à ce que le personnel porte des masques faciaux, se laver les mains entre les transactions de service, porter des gants ou d’autres équipements de protection individuelle, utiliser des articles de service à usage unique ].

Lors de l’événement, des stations de désinfection des mains seront disponibles pour tous les invités et le personnel.

⌲ Recherche de contacts

Conformément aux directives du Gouvernement, nous collecterons les informations sur les clients auprès de tous les participants et du personnel pour la recherche des contacts au cas où nous aurions besoin d’un suivi. Nous recueillerons votre nom, votre banlieue d’origine et vos coordonnées (e-mail et numéro de téléphone) avant que vous ne puissiez entrer dans le lieu de l’événement.

Vos informations sont stockées de manière sécurisée et ne sont ni consultées ni partagées avec des tiers, sauf lorsque les autorités de santé publique peuvent le demander.

PASS SANITAIRE

Suite aux directives gouvernementales, à partir du mercredi 21 juillet l’accès à certains espaces de la Friche est conditionné à la présentation PAR QR CODE UNIQUEMENT d’un test antigénique ou PCR de moins de 48h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout e•s les visiteur euse•s de plus de 18 ans.
A la Friche, sont concernés les espaces ‘expositions dans la Tour-Panorama, l’accès à toutes les soirées du toit-terrasse (On Air, Belle & Toile) et l’accès toutes les salles de spectacle.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet accueil reste fluide et le moins pesant possible, nous vous remercions d’avance de respecter cette consigne et de vous munir d’un OR code valable qui sera scanné lors de vote visite dans l’un de ces espaces.

Il vous est possible de télécharger l’application TOUSANTICOVID ou de présenter ; Cependant, il n’est pas obligatoire de télécharger l’application pour assister à cet événement